Témoignages 2022

Témoignages 2022

image_pdfVersion PDFimage_printImprimer

Mahault Spr

Salut, ça fait longtemps que je n’avais pas publié ici ! La préparation des rations de ce mois est parfaite pour vous donner des nouvelles 😁
Pour deux lévriers Whippet :
– Lizzie, 12kg, qui mange 320g.
– Boy, 16kg, qui mange pas loin de 550g par jour, ce petit cochon
Au menu, pour un peu plus d’un mois : os charnu de lapin, viande de cheval, viande de porc, pancréas de bœuf, foie de porc, foie de lapin, sardines et cailles entières.
On entame notre 4eme année de prey model. C’est mentir que de dire que c’est facile. Il y des fois où la commande et la livraison ne se passent pas bien, et ça nous prend la tête. Des semaines où on n’a pas le temps de faire les rations et du coup on doit dire non à un apéro chez des amis, pour trouver le temps de faire au moins quelques rations. Des jours aussi où notre congélateur ne fonctionne plus, comme ce mois-ci, et on doit appeler un réparateur qui ne peut venir que dans une semaine, et du coup on doit squatter le congélateur de ses voisins et amis. Des mois où on a moins d’argent, et du coup on doit commander que des viandes pas chères et où on offre moins de diversité dans la gamelle, et ça nous fait un peu culpabiliser…
Mais au bout de presque 4 ans, je me rends compte que je suis convaincue à 100% des bienfaits de ce type d’alimentation. C’est naturel, c’est vraiment l’argument premier indétrônable. Mes chiens sont beaux, sont contents de manger, de découvrir de nouvelles choses dans leurs gamelles. Ça me fait rire quand je les regarde choisir le morceau de viande qu’ils vont manger d’abord. Je ne donnais pas beaucoup de nouvelles ici car tout va bien, comme beaucoup d’autres membres ici je suppose: “pas de nouvelle, bonne nouvelle !” Je continuerai à nourrir mes chiens comme ça, c’est une révélation.

© 2022, Carole Marret. All rights reserved.

Les commentaires sont clos.